Page de téléchargement des applis liées à Quick School

Vous trouverez ci-dessous la possibilité de télécharger toutes les applis liées à Quick School destinées aux écoles et aux parents.
Ces applis sont disponibles sur les plateformes de téléchargement PlayStore, mais il arrive qu'elles ne soient pas visibles par certains smartphones ou tablettes.

Pour les écoles

Appli sous Android pour *
  • la prise de présence des élèves aux activités
  • la prise de présence des élèves aux repas
  • le relevé des absences des élèves

Quick School Mobile

Pour les parents

Appli sous Android pour *
  • les réservations de repas
  • la consultation des documents
  • la consultation des factures
  • le paiement des factures
  • les inscriptions aux activités
  • la consultation des messages de l'école
* Les fonctionnalités disponibles dans l'appli dépendent des modules activés dans Quick School par l'école.

Quick School Suite

Pour utiliser l'appli Quick School Suite, vous devez avoir reçu de l'école votre identifiant et votre mot de passe.
Ceux-ci sont indispensables pour pouvoir utiliser l'appli Quick School Suite.

Si vous n'avez pas reçu ou si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, veuillez contacter l'école.